La British Airport Authority et WorldPoints font équipe avec la CCT

(article publié initialement dans TOURISME)

La Commission canadienne du tourisme (CCT) a conclu un partenariat avec la British Airport Authority (BAA), dans le cadre d’une campagne offrant des prix-vacances et des bons d’achat à quelque 100 000 membres actifs de WorldPoints, le programme de fidélisation haut de gamme de BAA. L’objectif est d’inciter ces membres à visiter le Canada.

Un concours permettant de gagner un voyage au Québec avec Frontier Holidays, les hôtels Fairmont et BAA Heathrow est affiché actuellement dans le bulletin électronique de BAA, eEmporium. Ce prix est également présenté sur www.baa.com/worldpoints.

« Voilà une occasion en or de promouvoir le Canada et d’obtenir des données sur les membres de BAA WorldPoints », déclare Sarita Atkins, gestionnaire des promotions et des voyages de motivation, à la CCT Royaume‑Uni. « Ces dirigeants d’entreprise ont généralement beaucoup d’argent liquide, mais peu de temps à eux; ils prennent l’avion sept fois par année dans les aéroports de BAA. Cette promotion nous permet de les inciter à visiter le Canada. »

À l’automne, une réservation au Canada est offerte chez Frontier Holidays. Si les membres de BAA WorldPoints réservent un voyage ou décident de participer au concours, ils recevront un bon d’achat utilisable chez n’importe quel détaillant de l’aéroport Heathrow, de Londres. Cette offre est d’autant plus intéressante que les membres de BAA WorldPoints dépensent 75 % de plus que les non‑membres dans les aéroports, soit environ 45 millions $ par année. Ils dépensent en moyenne 125 $ par visite.

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