Que veulent‑ils donc, ces voyageurs américains?

(article publié initialement dans TOURISME)

D'après un récent article du Hotel News Resource, la Travel Industry Association (TIA) et American Express ont dévoilé les résultats d'un rapport marquant sur ce que les Américains font réellement durant leurs voyages d'agrément, par opposition à ce qu'ils « veulent » faire. The Ideal American Vacation Trip a été préparé à l'aide d'un sondage mené en ligne en 2006, auprès de 2 500 voyageurs d'agrément dont le comportement est analysé en fonction de divers segments de marché.

« Les Américains adorent toujours les voyages d'agrément, mais ce sondage révèle que l'industrie pourrait améliorer grandement l'expérience vécue par les voyageurs, peu importe l'âge, le type de famille ou la motivation », déclare Lisa Gregg, vice‑présidente, développement de marché pour l'Amérique du Nord, chez American Express. Suzanne Cook, Ph.D., vice‑présidente principale à la recherche à la Travel Industry Association, renchérit : « À une époque où la croissance des voyages est relativement modeste, le ciblage compte plus que jamais ».

Pour lire l'article en entier : www.hotelnewsresource.com/article27027.html.

Commentaires